Aller au contenu principal
Fermer

Poutine espère que sa rencontre avec Biden sera productive
information fournie par Reuters 16/06/2021 à 14:19

GENEVE, 16 juin (Reuters) - Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mercredi qu'il espérait que sa rencontre avec le président américain Joe Biden à Genève serait productive.

"Monsieur le Président, je voudrais vous remercier de votre initiative qui nous amène à nous rencontrer aujourd'hui", a déclaré Vladimir Poutine, assis à côté de Joe Biden et accompagné des ministres des Affaires étrangères des deux pays.

Joe Biden a déclaré que les deux dirigeants essaieraient de déterminer les domaines de coopération et d'intérêt mutuel.

"Il est toujours préférable de se rencontrer face à face", a déclaré Joe Biden.

(Michael Shields et Doina Chiacu, rédigé par Riham Alkousaa à Berlin, version française Hayat Gazzane)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un technicien du ministère de l'Énergie et des Mines vérifie la qualité et les prix des carburants dans une station-service de la ville de Guatemala, le 10 mars 2026 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 11.03.2026 07:51 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales, mercredi vers 03H00 GMT, au douzième jour de la guerre au Moyen-Orient: - Une possible intervention concertée face à la flambée du pétrole L'Agence internationale de l'énergie (AIE) propose un recours sans précédent ... Lire la suite

  • LEGRAND : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 11.03.2026 07:49 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • La fumée d'une frappe israélienne sur une zone de la banlieue sud de Beyrouth, le 10 mars 2026 au Liban  ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 11.03.2026 07:41 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée mercredi dans son douzième jour: - Navire touché dans le détroit d'Ormuz - Un navire a été touché par un "projectile inconnu" dans le détroit d'Ormuz, qui a provoqué un incendie à bord, selon ... Lire la suite

  • ALSTOM : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 11.03.2026 07:40 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...